Pourquoi l'ANPSA ?

L'Association Nationale pour une Protection Sociale Alternative a été créée le 29 mai 1986 dans le but d'apporter une couverture santé pour les personnes qui ne peuvent pas en disposer !
En effet à cette époque les petits agriculteurs ayant une surface d'installation inférieure aux minimas requis ne pouvaient pas de bénéficier d'une couverture santé ! 

Notre autre objectif est de promouvoir une autre manière de se soigner en favorisant les méthodes alternatives de santé et surtout en rendant responsable et autonome les personnes pour leur santé !
En effet, même si nous avons des petites différences génétiques qui peuvent influencer notre santé, notre santé dépend beaucoup de nos comportements en hygiène de vie, de notre environnement sain ou non, de nos stress, de notre psychologie qui nous fait aimer la vie ou non, de nos projets qui nous poussent à avancer, de nos relations avec notre entourage…

De nombreux facteurs peuvent créer ou non la maladie ou l'accident, il n'y a pas seulement de la "fatalité", il y a beaucoup de responsabilité de notre part sur notre état de santé !
C'est pourquoi nous avons créé un site d'information "Infos Santé Autrement !" pour vous apporter de nombreux éléments pour vous permettre de garder ou de restaurer votre santé de manière la plus naturelle !

De nombreuses personnes pensent que du moment qu'elles ont une "Couverture Santé", à quoi bon faire attention il y a la "médecine" et de toute façon il faut bien mourir un jour d'une manière ou d'une autre !
Mais aujourd'hui de nombreux scandales de l'industrie médicale montrent que quelquefois c'est risqué d'abuser de médicaments ou d'opérations superflues !
Combien de jeunes filles ont leur vie foutue à jamais pour avoir pris le vaccin Gardasil pour avoir eu peur d'une maladie hypothétique rare du cancer de l'utérus ?
Combien de personnes ont un problème cardiaque les empêchant tout effort après avoir pris du Médiator pour maigrir ?
Combien de personnes ont attrapés un microbe résistant à tous les antibiotiques à l'hôpital suite à une petite intervention ?  J'ai connu une personne qui est restée 2 ans à l'hôpital à la suite d'une petite opération, mais après deux années à subir des traitements antibiotiques intensifs son cerveau avait l'air déglingué et il avait des difficultés pour aligner deux mots à la suite !

Non, déléguer sa santé à d'autres peut être risqué, le mieux est de la conserver et de la prendre en main pour éviter les problèmes de la médecine dite "moderne" qui peuvent vous laisser handicaper plusieurs décennies avant de terminer en légume !
Bien sûr si c'est vraiment indispensable, utilisez les services de la médecine en particulier pour les accidents où elle est très performante, l'ANPSA couvrira les frais selon vos options sans problème !
Mais en cas d'infection nosocomiale attrapée à l'hôpital, sachez qu'il existe des solutions alternatives très efficaces (argent colloïdal, huiles essentielles, chlorure de magnésium) qui peuvent juguler cette infection et abréger considérablement votre séjour, pas toujours agréable, à l'hôpital !

L'ANPSA en s'adressant à des personnes responsables de leur santé, non consommateurs de soins inutiles, offre ainsi des assurances santé très compétitives !
Voir nos options et tarifs sur les pages suivantes.



Extrait des statuts de l’ANPSA

Article 2 : BUT
Cette association a pour but de favoriser toutes relations, ainsi que toutes études, recherches et propositions, permettant la promotion de formules alternatives de protection sociale dans une logique de solidarité de groupe et de responsabilisation.
Plus particulièrement, l’association se donne prioritairement pour objet de soutenir :
1 - Les personnes exclues de tous régimes obligatoires de protection sociale, en leur permettant de constituer des structures sociales de substitution ou de bénéficier dans les meilleurs conditions de celles présentes sur le marché.
2 - Les usages des médecines « douces », aux même fins que ci-dessus.

Article de Presse :


Une protection sociale alternative

L’Association nationale pour une protection sociale alternative s’est mise en place en 1986 pour assurer une couverture sociale à des personnes ne bénéficiant pas des minimas requis pour entrer dans les catégories des caisses de Sécurité sociale. 
A l’époque, cela concernait pas mal de maraîchers bio, d’artisans ayant une faible activité, de personnes ayant fait le choix de vivre
dans la simplicité, de néo-ruraux, d’éco-entrepreneurs ... Avec l’arrivée du RMI, les effectifs ont fondu, ce mouvement s’amplifiant avec la mise en place de la CMU, couverture médicale universelle.
L’ANPSA a, de fait, dû revoir son fonctionnement et elle s’est ouverte à des assurés sociaux comme "complémentaire" sans pour autant abandonner les non assurés qui existent toujours. 
Avec un recul d’une vingtaine d’années, le rapport prestations/cotisations se révèle durablement excellent. 
Les personnes qui choisissent un mode de vie sain et qui sont responsables de leur santé sont bien des facteurs de modération des dépenses médicales.
Aujourd’hui, l’ANPSA propose aux associations d’usagers et/ou professionnels de médecines douces, naturelles, non conventionnelles, la constitution d’une plate-forme de structures sur le thème des assurances alternatives et de la prise en charge de ces médecines, avec l’idée à terme de déboucher sur une véritable mutuelle d’assurances.

(Dossier de presse : mensuel SILENCE n° 314 – septembre 2004.) 



Que propose l'Association ?

L'ANPSA propose à ses membres l'adhésion à un contrat collectif d'assurance souscrit pour leur compte conformément au Code des assurances (Assurances de Groupe Art. L 140-1 à 4). 
Et ce, auprès de la compagnie GENERALI Collectives (contrat n° 25146) par l'intermédiaire de GMC Services, qui confie la gestion des régimes à GMC Gestion.
Cette adhésion implique le choix de l’une des trois options présentées ci-après.
Qui peut en bénéficier ?
Chaque membre de l’association peut en bénéficier, quel que soit son âge (à condition d'adhérer avant l'âge de 65 ans) et qu'il soit :
• Non Assuré Social (NAS), *
• Travailleur Non Salarié (artisan, profession libérale, etc.) (TNS),
• Bénéficiaire du Régime Général de l’Assurance Maladie (AS).
* Résidant en France et n'ayant pas droit à un titre quelconque aux prestations en nature d'un régime obligatoire d'Assurance Maladie. 
Voir nos contrats sur les autres pages !
 


Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez
vous adresser à notre association :

Correspondance : 
ANPSA c/o M. DUMONT
161 boulevard Lefebvre - 75015 Paris
Tél. et fax : 01.40.45.05.60
Site Internet : www.anpsa.org 
Siège social :
ANPSA c/o M. LECUYER
753 route de Saint Etienne - 82230 Monclar-de-Quercy
Tél. : 05.63.30.33.55

1 commentaire:

  1. Je souhaite partager avec vous tous comment le Dr Itua m'a sauvé la vie avec ses puissants médicaments à base de plantes. On m'a diagnostiqué un cancer de la bouche / des ovaires dont je souffrais depuis 5 ans sans aucun traitement positif jusqu'à ce que mon fils vienne à moi à l'hôpital J'étais allongé sur mon lit en train de mourir en attendant que Dieu appelle mon nom pour le rejoindre au paradis.
    Mon fils était tellement excité le jour même où il a rencontré le Dr Itua sur Blogspot, nous avons décidé de l'essayer, alors que nous, les Américains, avons tellement peur de faire confiance aux Africains, mais je n'ai vraiment pas le choix de choisir la vie entre les deux. pour le Dr Itua Herbal Medicine, dieu souriant, il était un homme bon avec un don divin. Le Dr Itua nous a envoyé le médicament à base de plantes c'était trois bouteilles. Je le prends pendant trois semaines comme instructeur et ces remèdes à base de plantes me guérissent, guérissent mon cancer de la bouche / de mon ovaire complètement Je vis depuis 9 mois maintenant avec une vie en bonne santé et plus de symptômes.
    Je sponsorise le Dr Itua lors d'un séminaire sur le brevet dans Advert on Cancer auquel mon fils participera également. Un autre brevet, le Dr Itua, a été guéri de toutes sortes de maladies humaines, même si vous êtes malade d'une maladie comme l'épilepsie, le cancer du sein ou la prostate. , Cancer de la gorge, cancer de la thyroïde, cancer de l’utérus, fibrome, angiopathie, ataxie, arthrite, cancer du cerveau, vih ,. Cancer vaginal, herpès, cancer du côlon-rectal, maladie chronique. Scoliose latérale amyotrophique, tumeur cérébrale, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone, myélome multiple, tachymathérapie, leucémie, leucémie, cancer du foie,
    Cancer de l'œsophage, cancer de la vésicule biliaire, cancer de la vessie, maladie trophoblastique de la grossesse, cancer de la tête et du cou, lymphome de Hodgkin
    Cancer de l'intestin, cancer du rein, HPV, cancer du poumon, cancer de la surrénale.Cancer du canal biliaire, cancer des os, mélanome, mésothéliome, tumeurs neuroendocrines
    Lymphome non hodgkinien, cancer du col utérin, cancer de la bouche, hépatite, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer du pancréas, cancer de l'estomac
    Cancer des testicules,
    Syndrome Fibrodysplasie Ossificans ProgrèsSclérose, maladie d'Alzheimer, Diarrhée chronique, Cpte, Parkinson, Als, carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse, cancer de la vulve, cancer de l'ovaire, cancer du sinus, Voici le guérisseur merveilleux. Name_ Doctor Itua, Email de contact: drituaherbalcenter@gmail.com, Phone / WhatsApp: +2348149277967

    RépondreSupprimer