lundi 22 février 2016

Les caisses de sécurité sociale sont-elles des mutuelles ?

Enquête aux archives nationales, les caisses de sécurité sociale sont-elles des mutuelles ?
 


La ministre des affaires sociales a affirmé devant la Commission d’accès aux documents administratifs qu’elles étaient bien des mutuelles, et que les dispositions du Code de la mutualité leur étaient applicables.
 
A l’inverse, la secrétaire générale du Conseil supérieur de la mutualité (pourtant sous la tutelle de la ministre des affaires sociales) a affirmé à plusieurs reprises devant la même commission qu’elles n’en étaient pas.
 
La question est importante, car si les caisses de sécurité sociale sont des mutuelles, alors elles sont soumises conformément aux directives européennes à la concurrence qui permet de s’assurer n’importe où en Europe.
Alors oui ou non les caisses de sécurité sociale sont-elles des mutuelles ? 
Pour le savoir, l’un d’entre nous est allé enquêter aux archives nationales.
 
Voici le résultat, il est édifiant.
Vidéo : https://youtu.be/nZWziwWylHM
 
lien fichier : Télécharger le document en cliquant ici
Le Zapping du Mensonge du Monopole de la sécu
 
vidéo 2 : https://youtu.be/b-YPhxIbp08
 

1 commentaire:

  1. Aujourd'hui est le jour le plus joyeux de ma vie. Dr. Amiso, le grand lanceur de sorts amoureux, a lancé un sortilège d'amour en mon nom afin de récupérer mon ex-mari avec son sortilège de magie et de sortilège d'amour, cela fonctionne pour moi comme par magie et je suis reconnaissant et reconnaissant.
    Je suis un médecin basé en Allemagne qui révèle comment il a trouvé un petit ami, 4 mois après la rupture de son ex-bofryiend.
    J'envoie un message électronique pour contacter le même Dr. Amiso parce que j'ai cette puissante intention que les choses vont marcher pour moi, je crois que les témoignages sont de véritables preuves de la vie. Je me suis rendu compte que ce serait bien de partager ici car je sais que cela inspirera aussi les autres.
    assez chanceux pour moi, je suis tombé sur le contact par courrier électronique de Dr. Amiso; {herbalisthome01@gmail.com}
    Je suis mariée depuis plus de 6 ans et c'était si terrible parce que mon mari me trompait vraiment et cherchait à divorcer. Nous avons rompu avant il y a 6 mois et nous sommes revenus après tant de mendicité avec de beaux cadeaux d'amour. .
    J'aime tellement mon mari. Je n'aurais rien pu faire pour lui faire du mal ou le faire sentir plus mal .. Je voulais juste qu'il revienne à m'aimer pour toujours. aujourd'hui, nous vivons tous les deux heureux. Je l'aime tellement. Mon point est qu’il était mon premier amour (du moins c’est ce que je ressens).
    Je suis reconnaissant et reconnaissant à ce grand homme. Au début, j'avais peur du doute, mais je l'essaie et cela fonctionne pour mon bien. Je suis certain que cela fonctionnera pour vous aussi, à 100%.
    contactez-le via son courrier personnel via (herbalisthome01@gmail.com)
    il a les pouvoirs de résoudre les problèmes relationnels suivants: -
    * Love Spells Victoire ex-amoureuse, soyez riche et restez avec vous pour toujours.
    * Magie de la réussite et de la promotion, Personne d'autre que toi seul.
    * Herbes traditionnelles et racines pour soigner le cancer du sein, le corps, la bouche et les odeurs virginales.
    * Sort magique pour l'élargissement / réduction du sein et du pénis.
    * guérir Stop Nightmare, Bad Dreams & Convuction.
    * purification spirituelle, brûlage des graisses et régulation du sucre dans le corps.
    * magie de la fertilité - FRUITS DE FEMMES, et porter votre propre enfant.
    * Gratuit de l'assassinat et l'enlèvement De mauvaises personnes.
    * Décrire la magie, SPELL LOTTERY & WIN-GAMES SPELL
    Internet aide vraiment beaucoup à fournir une solution rapide et urgente aux problèmes de la vie.
    voici l'adresse e-mail personnelle de Dr.Amiso; herbalisthome01@gmail.com

    RépondreSupprimer